Conditions générales de vente

Nous vous invitons à lire attentivement les conditions de réservations. Toute réservation effectuée auprès de City Discovery Inc./ World Airport Transfers est soumise à l’acceptation des présentes Conditions générales de vente.

World-airport-transfer.com et ses sites Internet affiliés :
Shuttle-airport.com
Athens.shuttle-airport.com
Amsterdam.shuttle-airport.com
Prague.shuttle-airport.com
London-airports-shuttle.com
London.shuttle-airport.com
Ci-après désigné sous "World-airport-transfer.com" ou "Nous".

Sont édités par:
City Discovery Inc..

Adresse:
100 E. Pierce Road, Suite 100, Itasca, IL 60143, USA

1. Responsabilité

La responsabilité City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com et ses sites Internet affiliés est limitée. City Discovery Inc./ World-airport-transfer.com et ses sites Internet affiliés, agit seulement comme un agent pour les passagers de toutes les fonctions relatives aux visites, attractions, réservations d’hôtels et hébergements, restaurants, repas et services, visites guidées et transports de toutes natures et n’assume aucune responsabilité en cas de blessure, de perte, dommage, accident, de retard ou d’inconvénients qui se produisent, soit en raison ou en tord, ou d’actes de gouvernements ou d’autres autorités civiles (guerre, troubles civils, grèves, etc.) ou de cause indépendante de City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com et de ses sites Internet affiliés. City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com, ses sites Internet affiliés ne peut accepter aucune responsabilité pour la perte ou les dépenses supplémentaires du à des retards, des changements de calendrier ou d’autres causes. City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com, ses sites Internet affiliés et ses fournisseurs se réservent le droit de modifier les itinéraires dans le but d’améliorer chaque tour. City Discovery Inc./ World-airport-transfer.com, ses sites Internet affiliés et ses fournisseurs se réservent le droit d’annuler ou de reporter tout tour si des impératifs de fonctionnements l’exigent

2 . Prix, Paiement et Emission de Voucher

a) Prix
Les prix indiqués peuvent être modifiés sans préavis.
Si, pour une quelconque raison, le prix indiqué n’est pas correct, l’équipe de City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com ou de ses sites Internet affiliés vous contactera pour vous demander votre autorisation..
Les pourboires et services non mentionnés dans la description des produits, ainsi que tout autre achat de nature personnelle ne sont pas inclus.

b) Paiement
Tous les transferts aéroports ou autres services fournis par City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com ou ses sites Internet affiliés doivent être payés à l’avance, sauf indication contraire. Cartes Visa, Mastercard et American Express sont acceptées. Le paiement apparaîtra sous la mention "CITY DISCOVERY" sur votre relevé de carte de crédit. Vous serez débitez en USD au taux de conversion applicable le jour de votre réservation.

c) Emission de Voucher
Après paiement, City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com ou ses sites Internet affiliés vous envoie une confirmation / voucher par e-mail ou par fax : ce voucher doit être imprimé et constitue une preuve d’achat, que vous présenterez au fournisseur de service.
Toutes les informations concernant les voyageurs doivent être entrées correctement lors de la réservation.
Toutes les demandes de modifications doivent être envoyées par courrier électronique (email) à City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com ou ses sites Internet affiliés.
City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com et ses sites Internet affiliés décline toute responsabilité pour tout inconvénient résultant de la non-réception ou la mauvaise lecture de votre confirmation / voucher.

3.Annulation, Remboursement et procédure d’annulation de réservation

a ) Frais d’annulation / remboursement

Sauf si spécifié, toute commande annulée sans préavis est soumise à des frais d’annulation :
- Annulation plus de 7 jours avant le début du service : 5% de frais d’annulation.
- Annulation entre 7 et 3 jours avant le début du service: 20% de frais d’annulation
- Annulation 2 jours avant le début du service: 100% de frais d’annulation / pas de remboursement
- Annulation le jour ou après la date du service the date of the service : 100% de frais d’annulation / pas de remboursement

b) Procédure
L’annulation définitive d’un service vendu préalablement confirmé par nos services doit être suivie d’une confirmation d’annulation pour être effective. City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com ou ses sites Internet affiliés, ne sera pas tenu responsable d’une annulation non reçue et non confirmée en retour et devra débiter les frais correspondants au barème des frais d’annulation

4. Divers

- Chaque client se doit de vérifier qu’il est en possession des documents nécessaires pour son voyage, s’il réserve des transferts ou un service de transport incluant un vol ou une visite dans un pays différents du pays de départ. Il doit posséder et emmener un passeport (avec Visa si nécessaire) ou une carte d’identité valide. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de manquement ou de perte de documents d’identité.
- Fumer à bord des véhicules est strictement interdit.

Toutes les réservations effectuées avec City Discovery Inc. / World-airport-transfer.com ou ses sites Internet affiliés sont régies et soumises aux conditions générales. Seul City Discovery Inc., World-airport-transfer.com ou ses sites Internet affiliés a autorité pour modifier ces conditions générales

test

Terms and Conditions
Please read the booking conditions carefully as they incorporate the basis on which bookings are accepted.
 
 
World-airport-transfer.com and its affiliated web sites :
Shuttle-airport.com
Athens.shuttle-airport.com
Amsterdam.shuttle-airport.com
Prague.shuttle-airport.com
London-airports-shuttle.com
London.shuttle-airport.com
here after designated as "World-airport-transfer.com" or "We".

Are edited by the company :
City Discovery
c/o City Discovery, Inc.
5648 Main St
Sylvania, OH 43560 - USA
Phone: +1 866-988-8687
Fax : 419-243-0221

1. Liability

The liability of City Discovery Inc., World-airport-transfer.com and its affiliate web sites is limited.City Discovery Inc., World-airport-transfer.com and its affiliate web sites act only as an agents for the passengers in all functions pertaining to airport transfer, tours, attractions, hotel reservations and accommodations, restaurants, meals and services, sightseeing tours and transportation of whatever nature, and assumes no liability for injury, loss, damage, accident, delay or inconveniences which may occur either by reason of defect, or as acts of government or other civil authorities (war, civil disturbances, strikes, etc.) or from any cause beyond City Discovery Inc., World-airport-transfer.com and its affiliate web sites's control. City Discovery Inc., World-airport-transfer.com and its affiliate web sites can accepts no responsibility for the loss or additional expenses due to delay or changes in schedule or other causes. City Discovery Inc., World-airport-transfer.com and their affiliate web sites and his suppliers reserve the right to vary itineraries in order to improve each tour, to the tour members’ enjoyment and advantage. City Discovery Inc., World-airport-transfer.com and its affiliate web sites and their suppliers reserve the right to cancel or rescheduled any tour departure in accordance with operation requirements.

2. Price, Payment and voucher issue
  • a) Prices
    Price quotations are subject to change without notice. If for any reason the price quoted is not correct, the team of City Discovery Inc., World-airport-transfer.com and its affiliate web sites will contact you for authorization. Tips/gratuities, services not described in the product's description and all other purchases of a personal nature are not included.
  • b) Payment
    All airport transfers or any services provided by City Discovery Inc., World-airport-transfer.com or its affiliate web sites must be pre-paid except otherwise stated. We accept Visa, Mastercard and American Express cards. Payment will be listed as "CITYDISCOVER" on the credit card statement. You will be charged in USD at the conversion's rate applicable on the date of your booking.
  • c) Voucher issue
    After payment, City Discovery Inc., World-airport-transfer.com or its affiliate web sites will send a confirmation / voucher by e-mail or by fax : this voucher has to be printed, as a proof of purchase, and will be presented to the service provider.
    All information regarding the travelers should be correctly given at the time of booking.
    All requests for modifications/amendments must be sent by email to City Discovery Inc., World-airport-transfer.com or its affiliate web sites.
    City Discovery Inc., World-airport-transfer.com and its affiliate web sites cannot be held responsible for any problem that may happen if you don't receive or read carefully your confirmation / voucher.
3. Cancellations, refunds and procedure to cancel a booking
  • a) Cancellation fee / refund
    Except otherwise stated, Airport transfer or any transportation product cancelled without due notice are subjected to a cancellation fee according to the following scale :
    • Free cancellation (100% reimbursement): more than 2 days prior to date of service
    • 100% cancellation Fee (No reimbursement): 2 days or less before the date of service
  • b) Procedure
    Full cancellation of services previously confirmed by City Discovery Inc., World-airport-transfer.com or its affiliate web sites must be followed by a confirmation of cancellation from City Discovery Inc., World-airport-transfer.com or its affiliate web sites. City Discovery Inc., World-airport-transfer.com and its affiliate web sites will not be responsible for any cancellation not confirmed back to you and might debit the relative no-show charges.
4. Diverse

- Each customer has to check he has the appropriate documents for his journey especially (but without limitation) if he booked transfers or any transportation service including flight or visit of a country different from the country of departure. He has to own a passport (with visa if necessary) or a valid ID card. No refund will be granted in case of lack or loss of ID documents.
- Smoking on board vehicle is strictly forbidden.

Any booking made with City Discovery Inc., World-airport-transfer.com or any of its affiliate web sites will be governed by and subject to the Terms & Conditions. No variation to these Terms and Conditions shall be of any effect unless made in writing by and with the authority of City Discovery Inc., World-airport-transfer.com or its affiliate web sites.

 
Book on line or call at + 1 415 992 5625
Copyright © 2003 - 2013 City Discovery, Inc. All rights reserved. World Airport Transfer is a registered trademark of City Discovery, Inc.